L’amour est aveugle Roman érotique
Vernissage le 30 nov. 2019 à Chamblon dès 15h
L’AMOUR EST AVEUGLE Lien
Marie Loverraz
Aimer quelqu’un ne relève pas seulement de la puissance du sentiment mais d’une décision, d’un jugement, d’une promesse.
Erich Fromm

Roman érotique 2019
4e couverture L’amour est aveugle
Dans ce court roman érotique, Marie Loverraz démontre à nouveau sa capacité à parler d’amour comme peu d’auteurs sont aptes à le faire. À travers la rencontre d’Augustine, qui enregistre bénévolement des textes pour une association de non-voyants, et d’André, qui a perdu la vue à la suite d’une maladie, elle touche du doigt ce qu’on ne voit pas, ce qu’on n’entend pas, ce qu’on ne dit pas.
Elle sonde les âmes, éclaire l’invisible, explore les sens : l’ouïe, la vue, l’odorat, le toucher, le goût, pour mieux nous faire partager l’émoi amoureux, sensuel et charnel qui traverse ses personnages.
Et nous la suivons avec ravissement dans cette quête initiatique et poétique dans laquelle l’imaginaire prime l’image, car son écriture, pleine de sensibilité et de délicatesse, nous emporte au cœur des corps et des âmes, réenchantant une sexualité devenue par trop banale ou triviale.
La zone la plus érotique est l’imagination.
Vivienne Westwood
Commander le livre
Vernissage le 30 novembre 2019 à Chamblon
Lecture à 15h30 avec l’auteure et Pascal Neyroud à la guitare